Actualité

GoPro lance les Hero8 Black, Max et une flopée d'accessoires (vidéos)

Par June, le

Le spécialiste des caméras d'actions propose aujourd'hui deux nouveaux produits, épaulés par de nombreux accessoires dédiés.

La GoPro Hero8 Black vient naturellement remplacer au catalogue la Hero7 Black avec un tout nouveau système de fixation, désormais intégré au boitier. Les deux œillets se replient dans la coque lorsqu'ils ne sont pas mis à profit, permettant de conserver un format compact. Une nouvelle batterie de 1 220 mAh viendra se glisser dans un emplacement revu pour plus d'ergonomie et des remplacements plus rapides.



La société améliore encore son système de stabilisation avec l'Hypersmooth 2.0, fonctionnant avec toutes les définitions et fréquences d'images. L'appareil bénéficie d'un mode Boost, du maintien de l'horizon et du mode TimeWarp 2.0 permettant un réglage automatique du débit. La caméra propose de meilleurs enregistrements audio grâce à l'amélioration de la suppression du bruit du vent. Côté vidéo, l'utilisateur pourra choisir entre 4K à 60 ips, ou 1080p à 240 ips, avec un débit pouvant atteindre 100 Mb/s. GoPro prévoit également les modules média (avec port HDMI, micro, USB-C) , affichage, et éclairage afin d'étoffer les possibilités de sa nouvelle caméra (entre 49,99 et 79,99 euros par module).



La GoPro Max viendra prendre le relai de la Fusion avec la possibilité d'enregistrer à 360°, ou avec un seul objectif à la manière d'une Hero classique. L'écran et le micro-canon devraient également permettre aux créatifs de s'exprimer pleinement. L'enregistrement sera possible en 5.6K à 30 ips en 360°, 1440p60 et 1080p60 sur un seul objectif.

La firme célèbre le lancement avec le GoPro Million Dollar Challenge, réservé aux deux nouveautés, qui attribuera une récompense d'1 million de dollars, à répartir équitablement entre chaque participant dont le contenu aura été utilisé dans la vidéo qui sera publiée fin janvier 2020. Les inscriptions sont ouvertes du 1er octobre 2019 au 12 janvier 2020. Les Hero8 Black et Max sont d'ores et déjà en précommande à 429,99 et 529,99 euros sur le site officiel du constructeur. Le modules et accessoires devraient quant à eux être disponibles en précommande à partir du mois de décembre de cette année.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos