Test de l'écran Apple Pro Display XDR : Pro/Pas Pro ? La réponse en vidéo ! (Feat. Pampuri)

Par Didier, le

Proposé aux côté du Nouveau Mac Pro et disponible depuis Noël dernier, l'écran Pro Display XDR est désormais le seul moniteur produit par Apple.

32", HDR, 1600 nits, 6K... Présenté comme un écran de référence à quelques milliers d'euros seulement, la réalité a rapidement rattrapé le marketing de Cupertino, quelque peu optimiste lorsque Tim Cook plaçait le produit face à un modèle de la série BVM de Sony vendu presque dix fois plus cher. Mais est-ce un mauvais écran pour autant ? Tient-il une partie de ses promesses ? Peut-on l'acheter aux côté d'un simple MacBook Pro ?

Après presque 2 mois passés à la rédaction, il est temps de poser un avis sur ce Pro Display XDR ! Nous reviendrons bien-évidemment sur les aspects pratiques, les qualités du produits, les attentes mais aussi les questions que beaucoup se posent : Est-ce vraiment un moniteur professionnel ? A qui se destine-t-il ? Pour clore ce chapitre, j'ai demandé l'avis d'un spécialiste du secteur, à savoir Emmanuel Pampuri (Instagram - YouTube) qui viendra nous éclairer en seconde partie de vidéo.

Magnéto, Serge !



Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !


La note !



Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

18 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos