Actualité

Deux nouvelles références de SSD M.2 (NVMe PCIe et SATA) chez Verbatim

Par June, le

Le spécialiste de la mémoire et du stockage Verbatim annonce le lancement d'une nouvelle gamme de SSD internes M.2, déclinée en deux modèles.

Deux nouvelles références de SSD M.2 (NVMe PCIe et SATA) chez Verbatim


Côté performances, Verbatim présente les SSD Vi3000 NVMe 1.3 PCIe M.2 (au format 2280) avec des puces 3D NAND TLC (trois bits par cellule), un MTBF (pour Mean Time Between Failures, ou temps moyen avant panne) de 1,5 million d'heures, une garantie de 3 ans, et des débits culminant à 3 100 Mo/s en lecture et 2 900 Mo/s en écriture. Le Vi3000 se décline en 256/512 Go et en 1 To et devrait rapidement arriver dans les échoppes à un tarif encore inconnu.

La gamme comprend également un modèle SATA pour les utilisateurs qui ne cherchent pas les performances maximales ou qui ne disposent pas des boitiers externes/ports adéquats. Les SSD Vi560 proposent un MTBF d'1,5 million d'heures, un TBW (pour TeraBytes Written) de 450 To (pour la version 1 To), et des débits de 560 mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Les Vi560 profitent d'une garantie de 3 ans, se déclinent également en 256/512 Go et 1 To, et devraient être disponible au cours du mois de mai.

Deux nouvelles références de SSD M.2 (NVMe PCIe et SATA) chez Verbatim

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos