Actualité

L'utilitaire Yoink s'adapte à macOS Big Sur et tournera nativement sur Apple Silicon

Par June, le

Le développeur indépendant Mathias Gansrigler annonce la disponibilité d'une mise à jour intéressante pour son utilitaire Yoink - Simple Glisser-Déposer.

L'application propose de simplifier et d'améliorer le glisser-déposer entre les fenêtres et les logiciels, sur les périphériques iOS comme sur macOS. La nouvelle version permet de disposer de tous les éléments que vous aurez sélectionnés sur l'ensemble de vos périphériques iOS via iCloud, ainsi que sur vos Macs, tout en adoptant le nouveau look de macOS Big Sur. Le développeur indique également que la nouvelle mouture fonctionnera nativement sur les futures machines dotées de puces Apple Silicon.



En sus de la gestion de Handoff et d'un mode sombre, Yoink - Improved Drag and Drop sur iOS apporte la compatibilité avec les raccourcis Siri ainsi qu'avec les suggestions de l'assistant vocal. Sur Mac, l'application profite d'un historique accessible via les Widgets, ainsi qu'un mode sombre.

Yoink est d'ores et déjà disponible sur l'App Store iOS et le Mac App Store aux tarifs respectifs de Yoink - Improved Drag and Drop et Yoink - Simple Glisser-Déposer. L'application nécessite 19,8 Mo sur iOS, et 25,4 Mo d'espace de stockage libre sur macOS, ainsi qu'un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11 minimum. La version de bureau demandera un Mac sous macOS 10.10 minimum.






Vers le site officiel d'Eternal Storms Software

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos