Actualité

L'IA de djay Pro mettra à profit lz puce M1 sur Mac afin d'isoler les éléments d'un titre

Par June, le

L'éditeur Algoriddim met à profit les possibilités de Core ML et de la puce M1 afin d'étoffer les possibilités de son App djay.



Basé sur les capacités d'apprentissage automatique de la nouvelle puce M1 d'Apple , la fonction Neural Mix Pro sera capable d'isoler automatiquement les pistes de chant, la rythmique et les instruments d'un titre (à l'image de ce que propose la version iOS/iPadOS). De son côté, AI Multitrack permettra ensuite de créer son propre mix avec ces pistes séparées, et Automix appliquera les paramètres automatiquement pour les EQ, les effets et les transitions. La compatibilité de l'App Djay Pro AI avec la puce M1 et son Neural Engine à 16 cœurs (jusqu'à 15 fois plus efficace pour les calculs d'apprentissage automatique sur un Mac mini selon Apple) promet des performances ébouriffantes selon les développeurs.

La nouvelle application est universelle (iOS et macOS Intel/ARM) et apporte également une interface améliorée. L'abonnement Pro est à 6,99 euros par mois, ou 49,99 euros pour un an. djay - DJ App & AI Mixer est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store et nécessite 228,7 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 12.0 minimum, ou un Mac sous macOS 10.14. Les possesseurs de djay Pro 2 pour Mac se verront proposer une sélection gratuite de fonctionnalités essentielles et les abonnés Pro passeront gratuiteemten à la nouvelle version.



L'IA de djay Pro mettra à profit lz puce M1 sur Mac afin d'isoler les éléments d'un titre

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos