Fin janvier, nous évoquions ensemble un bug qui touchait Safari depuis la dernière mise à jour de macOS 12.1 qui empêchait le chargement de certains onglets.
Le problème survenait souvent lors de l'ouverture simultanée de plusieurs onglets à la fois : une bonne partie renvoyait un message d'erreur, obligeant à relancer l'URL.
Pour rappel, le message indique L'opération n'a pu s'achever. Plus d'espace libre sur le périphérique.. Evidemment, il n'y a pas de soucis d'espace disque sur le Mac, qui renvoie à une erreur POSIX NSPOSIXErrorDomain:28
Après quelques recherche, je suis parvenu à régler le souci (du moins, pour le moment) en quittant Safari, puis en allant dans le dossier ~Bibliothèques/Safari (Depuis le Finder, menu "Aller à" puis appuyez sur "OPTION" et cliquez sur Bibliothèque) et en supprimant un certain nombre de fichiers temporaires :
Une fois dans ce dossier, vous pouvez supprimer les fichiers suivants (Il s'agit de fichiers de préférences ou de cache qui se reconstruiront tout seuls) :