Actualité

Les programmeurs invités à proposer leurs apps pour Mavericks

Par arnaud, le

La sortie de Mavericks approche à grand pas. La prochaine version d'OS X devrait, logiquement, être proposée à l'issue de la keynote du 22 octobre, qu'Apple confirmait hier. Et c'est la Pomme elle-même qui donne un nouvel indice de cette sortie imminente, qui s'ajoute à la mise à disposition d'une version GM Seed d'OS X 10.9 : Cupertino invite les programmeurs à soumettre leurs apps pour Mavericks.

Les programmeurs invités à proposer leurs apps pour Mavericks
Soyez certain que votre app tire avantage des nouvelles fonctionnalités de Mavericks pour être prêt lors de la sortie du système d'exploitation le plus avancé du monde, cet automne. Téléchargez Mavericks GM Seed aujourd'hui, ainsi que Xcode 5.0.1 GM, disponibles sur le Mac Dev Center. Compilez votre app avec ces dernières versions, testez la et soumettez là pour publication sur le Mac App Store, précise la Pomme.

Voilà qui clarifie les chose. Notez tout de même que, dans les faits, depuis la GM, il était déjà possible de soumettre une app compilée pour Mavericks. Apple restreignait seulement l’usage de certains termes sur iTunesConnect (le portail de gestion des apps).

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos