Actualité

Evernote est à jour pour OS X Yosemite

Par Arthur, le

Le célèbre outil de prise de notes Evernote a reçu il y a quelques heures une mise à jour majeure apportant au logiciel un look en adéquation avec le nouveau système d'exploitation du Mac. En plus des améliorations esthétiques, plusieurs nouveautés pratiques sont également au menu de cette version 6.0.

Evernote est à jour pour OS X Yosemite

L'équipe d'Evernote explique notamment que la vitesse et la stabilité ont été largement améliorées avec cette mise à jour, la synchronisation est annoncée comme trois fois plus rapide qu'avec la mouture précédente et les utilisateurs peuvent à présent partager leurs notes sans attendre la fin des transferts en cours.

Evernoteest en outre moins énergivore, et bénéficie d'une baisse drastique du temps de chargement au moment de l'ouverture et de la fermeture de l'application.

Du côté des fonctionnalités, les utilisateurs peuvent désormais redimensionner les tableaux et les images directement dans le logiciel. Les résultats de recherche sont à présent triés par pertinence et il est enfin possible de rechercher des notes depuis l'outil Spotlight d'OS X. En outre, les cases à cocher bénéficient d'un nouveau look censé les rendre plus faciles à utiliser.

Si vous avez fait l'acquisition d'un forfait Premium, vous pourrez enfin profiter de la nouvelle fonction Contexte, qui affiche dans le logiciel une sélection de notes, d'articles et de personnes associées à votre projet en cours.

La mise à jour 6.0 d'Evernote est disponible gratuitement dans le Mac App Store.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos