L'éditeur belge Creaceed lance Hydra 1 (Legacy version), une mise à jour significative de son application de photographie HDR pour iPhone et iPad. Le logiciel prend désormais en charge les téléobjectifs et les caméras frontales compatibles, respectivement dans les modes Zoom et Lo-Light / HDR.
Hydra 1 (Legacy version) tente d'améliorer les photos prises dans des conditions d'éclairage difficiles en combinant plusieurs clichés afin de créer une image unique de meilleure qualité. Selon le fondateur de Creaceed, Raphael Sebbe, le capteur de caméra avant est généralement moins performant que celui de la caméra arrière, et la fusion multi-images avec les modes Lo-Light et HDR permet de capturer des selfies dans des situations où cela ne serait pas possible.
Lancée dès 2015, Hydra est capable de produire des images de 32 mégapixels prises avec un capteur de 8 mégapixels, et des photos HDR avec une plage dynamique plus large en fusionnant jusqu'à 60 images. Ces fonctionnalités lui ont permis de se démarquer, et d'apparaitre à plusieurs reprises dans l'onglet Aujourd'hui de l'App Store.