Actualité

TV

Infuse 4 : la version finale est en route vers l'Apple TV

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Après quelques semaines de bêta-tests, la première mouture publique d'Infuse 4 pour l'Apple TV a été soumise cette semaine aux lutins de l'App Store et pourrait arriver très bientôt dans les rayons de la boutique virtuelle.

Infuse 4 : la version finale est en route vers l'Apple TV

Comme Plex, permet de transformer l'Apple TV en média center pour accéder aux vidéos stockées sur un Mac distant ou un NAS, mais se démarque de son concurrent en proposant un encodage en local des séquences.

En utilisant la puissance de l'Apple TV 4 pour convertir les films, Infuse permet ainsi d'accélérer le processus si l'on stocke ses films dans un vieux PC.

Au moment de sa sortie, Infuse 4 sera proposée gratuitement aux possesseurs de la version 3 Pro, actuellement en vente pour dans l'App Store iOS.

Source