Actualité

YouTube se refait une beauté sur Apple TV (mais ne diffuse toujours pas en 4k)

Par Arthur, le

Google a mis en ligne il y a quelques heures une nouvelle version de son application YouTube pour Apple TV, qui reçoit pour l'occasion une toute nouvelle interface faisant grand usage du Material Design cher à la firme de Mountain View.

Illustration : YouTube se refait une beauté sur Apple TV (mais ne diffuse toujours pas en 4k)


Avec sa dernière mise à jour, l'application s'aligne ainsi sur les autres itérations distribuées par Google, et proposées notamment sur les téléviseurs connectés, avec des raccourcis déplacés dans une barre latérale permettant de retourner à l'écran d'accueil, aux abonnements et aux réglages du compte.

On retrouve également une nouvelle icône, mais malheureusement toujours aucune possibilité de lire les vidéos 4k en pleine résolution, y compris sur les Apple TV et téléviseurs compatibles. La nouvelle mouture de l'app permet en revanche de choisir entre une diffusion à 24, 30 ou 60 images par seconde.

La dernière version de l'app YouTube est disponible gratuitement sur tvOS. Si la mise à jour n'apparait pas automatiquement sur l'écran d'accueil, rendez vous dans l'App Store pour lancer manuellement l'installation.

Commentaires

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos