Actualité

#NAMM : un ampli guitare avec interface iOS/USB chez IK Multimedia

Par June, le

A quelques jours de l'ouverte des portes du NAMM 2019 au public, le constructeur/éditeur italien présente l'iRig Micro Amp.

Le nouveau périphérique d' IK Multimedia est un combo ultra compact, fonctionnant sur piles, profitant de trois canaux analogiques indépendants (clean, drive et lead) et d'une puissance maximale de 15W lorsqu'il est branché au secteur, ou 7,5W sur la batterie. L'appareil pourra se connecter en tant qu'interface audio 24-bit/96 kHz aux périphériques iOS, ainsi qu'aux Mac et PC.



La connexion permettra également d'élargir les possibilités de l'engin via les multiples simulations logicielles du soft maison AmpliTube, inclus dans le pack. L'ampli pourra être raccordé aux haut-parleurs de votre choix via la sortie dédiée, si celui de 4 pouces intégré vous semble trop frêle.

L'iRig Micro Amp ne pèse qu'1,2 kg et sera donc aisément transportable dans un sac à dos pour des sessions improvisées en extérieur. Il faudra 6 piles AA ou le chargeur 9V en option pour l'alimenter. L'ampli compact fera ses débuts en mars 2019 et devrait s'afficher à 149,99 euros (attention les prix d'IK sont souvent HT).



IK Multimedia

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos