Après les enceintes The Pearl et The Pearl Akoya (dont vous pouvez retrouvez nos tests ici et là), le fabricant français présente un nouveau système 2.1 connecté.
Appelé The Pearl Keshi en référence à des petites perles naturelles provenant de Tahiti et des mers du sud, ce nouveau système 2.1 se compose d’un caisson connecté et de deux satellites compacts (8 centimètres de diamètre) dotés d'un nouveau haut-parleur breveté avec une membrane ultra fine de 50 micromètres, un moteur en néodyme et un traitement DSP dédié. Le système offre une puissance de 1 050 Watts RMS (300 watts pour chaque satellite et 450 W pour les basses) et dispose d'un DAC 32 bits/768 kHz.
Le kit embarque la technologie CRCS permettant d'adapter le rendu à la pièce d'écoute grâce aux microphones intégrés. Côté connectique, le système propose des entrées/sorties optique, mini jack, Ethernet et USB, intègre le système multiroom StreamCONTROL, et offre la compatibilité avec les services de musique en ligne Qobuz,Tidal,Spotify et Deezer. The Pearl Keshi sera disponible à la fin du mois d'octobre au tarif de 2 490 euros.