Actualité

Tape MELLO-FI : Arturia offre un plug-in issu de Mellotron V pour Noël

Par June, le

Le constructeur/éditeur français Arturia propose de célébrer la fin de l'année en profitant gratuitement d'un effet intéressant.

Le plug-in Tape MELLO-FI est une version autonome de la simulation de bande intégrée au sein de Mellotron V, une émulation de Mellotron, un instrument légendaire des années 60, précurseur avec sa technologie de lecture de bandes magnétiques, et utilisé par de nombreux artistes célèbres tels que les Beatles, King Crimson, David Bowie, Radiohead et bien d'autres.



Il sera possible d'agir sur le préamplificateur afin de modifier le son, d'ajouter une saturation, et d'agrémenter le tout d'effets de bande (flutter, wear, mechanics, wow, et tape stop). Il sera possible d'appeler le plug-in dans votre STAN (pour Station de Travail Audio Numérique, ou DAW dans la langue de Neil Young) de prédilection aux formats Audio Units, VST et AAX.

Tape MELLO-FI : Arturia offre un plug-in issu de Mellotron V pour Noël


Pour en profiter, il suffira de se rendre sur le site officiel de l'éditeur et de télécharger le logiciel Arturia Software Center (ASC) afin d'installer Tape MELLO-FI avant le 31 décembre 2021. L'effet nécessite une machine sous macOS 10.13 minimum, avec un processeur à 2 GHz, 4 Go de RAM et 1 Go d'espace de stockage libre.

Télécharger Tape MELLO-FI d'Arturia

Tape MELLO-FI : Arturia offre un plug-in issu de Mellotron V pour Noël

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos