Actualité

IK Multimedia offre son excellent plug-in Comprexxor (155€), émulant le Distressor d'Empirical Lab

Par June, le

Le constructeur/éditeur italien IK Multimedia propose gratuitement le plug-in en échange de la participation à un sondage sur les enceintes de monitoring.



Le plugin permettra de profiter d'un véritable couteau suisse de la compression basé sur l'émulation du légendaire Distressor d'Empirical Labs (même si IK Multimedia ne cite jamais le nom de ce fameux compresseur, certainement pour une question de droits). L'utilisateur retrouvera les 8 rapports de compression, les potards Attack et Release avec un mode opto-compressor, une section sidechain, ainsi que la possibilité de teinter le son d'une saturation (émulant la distorsion harmonique des modèles à lampes ou d'une bande), afin d'apporter un peu de chaleur au mix ou au mastering.

IK Multimedia offre son excellent plug-in Comprexxor (155€), émulant le Distressor d'Empirical Lab


Comprexxor est disponible en version autonome via T-Racks CS (gratuit) et pourra également être appelé au sein d'une STAN compatible avec les plugins aux formats Audio Units, VST 2, VST 3, et AAX. Comprexxor est habituellement commercialisé à 155,99 euros TTC, et s'installera gratuitement jusqu'au 20 septembre 2022 pour les utilisateurs acceptant de prendre part à un sondage sur les enceintes de monitoring à cette adresse. Il faudra également être titulaire d'un compte afin d'installer le programme via l'application IK Product Manager. Le logiciel nécessite un Mac avec un processeur Intel Core 2 Duo, 4 Go de RAM (8 Go chaudement recommandés), et macOS 10.10 minimum.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos