Ergo en vacances
Par Contributeur - Publié le
Qu'avez vous fait durant vos vacances ? Moi j'ai suivi Ergo et pris des photos, afin que tout le monde sache que... Que tout le monde sache.
Où le lecteur doit commencer s'il veut tout lire dans l'ordre
align="right"]Quel est ce héros dont nous allons conter ici les exploits ? Quel est ce travailleur anonyme, offrant sa vie, sa force et sa jeunesse pour nous, lecteurs de Mac4Ever ? Quel est ce mystérieux rond jaune souriant et clignant de l'oeil droit, hein ? Qui est-il ? La voilà la vraie question, celle qu'on aurait dû se poser depuis longtemps.
Cette photo, analysée par des experts, nous révele qu'Ergo est composé à 78% de chocolat fondant, et le reste d'une matière jaune et craquante sous la dent.
align="right"]Où le lecteur s'ennuie ferme en attendant la suite
Ergo a passé ses vacances à Moutlajoie sur la baide, charmant village perdu au milieu de nulle part. Il s'y est rendu en auto, mais attention, pas n'importe quelle auto : La seule, l'unique, voiture blanche. (cherchez, bien, il est sur l'antenne)
Où le lecteur se demande si i l ne va pas arreter de lire
Au cours de cettte journée de voyage en direction de Moutlajoie sur la baide, Ergo fit plusieurs arrêts. Un pour se restaurer, dans un "bon" resto, et un autre dans une boîte de nuit, ce qui provoqua une émeute de la part de toutes les admiratrices présentes en ce lieu, d'où le manque de précision sur cette photo.
align="right"]Où le lecteur, qui a eu la bonne volonté de continuer à lire, commence à regretter son choix.
Malheureusement, Ergo, durant cette mémorable soirée, fut ébloui par les feux de la rampe, et dût conduire à l'aveuglette durant trois jours entiers, d'où ce document exceptionnel : Ergo et sa canne blanche :
Où le lecteur, au vu du contenu des chapitres Début à bof, s'écrie : "OUF"
Mais où se rendait donc Ergo ?
A Moutlajoie sur la baide, répondront certains, à l'aréoport, répondront d'autres.
Mais la vérité est ailleurs : Ergo allait à une fête de famille !
NDR : Mac4Ever, le site qui encourage aussi les auteurs en herbe !