Cette semaine : c'est le drame ! Les People (seulement les dames) laissent tomber le bas !
En fait, quand on a vu Kim (Hi Kanye Sweetie ? Did you tweet the baby sitter ?) sortir de sa voiture, on s'est OMF[GOD ! Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark... (Ah non ça c'est Hamlet...). Bon bref, quelque chose se tramait !
Comme c'était la fashion week, on est allé regarder sur Instagram. Et là, tout bascule! Gigi Hadid, pour le défilé italien de Max Mara, sort un improbable combi-short feutré et beige , un manteau à paillettes or et des sandales en fourrure... Mais mais... il ne maquerait pas quelque chose?
Mais, l'hécatombe des pantalons se confirme à l'autre bout du globe à New York, avec la propre soeur de Gigi, Bella Hadid.. Serait-ce alors une malédiction familiale ?
Non! L'épidémie s'étend et se propage du côté d'Hollywood (tiens une Smart Battery Case pour iPhone 6 S...) chez Alessandra Ambrosio qui n'a pas intérêt à faire tomber quoique ce soit par terre.
Mais la pénurie de pantalon semble s'arrêter chez Emily Ratajkowski, qui est vraiment fan de sa Smart Battery Case qu'elle affiche quasiment sur toutes ses photos depuis cet été (le petit côté joufflu de la coque n'a pas l'air de la déranger, elle ;-)
Chez les messieurs, en revanche, l'habit est de rigueur. Jamie Dornan sait faire plaisir à ses fans dans un costume légèrement gray (et la petite maligne là bas derrière, hein !)
Tandis queJustinTimberlake se la joue selfoufou (ben oui il va faire un duo avec Brit-Brit, donc forcément...).
Et l'image de la semaine : quelle star se cache au milieu de cette marée d'iPhone ? (question subsidiaire : combien d'iPhone y-a-t-il dans cette photo ? je pense que le record vient de tomber...)