Actualité

Amazon veut tisser des liens entre Alexa et Siri

Par Arthur, le

La présentation cette semaine de HomePod, la nouvelle enceinte d'Apple embarquant l'assistant Siri, ne devrait pas ébranler les bornes Echo, selon David Limp, responsable du majordome virtuel Alexa et des terminaux sur lesquels il prospère.



Pour le vice-président d'Amazon, le tarif de 349 dollars auquel sera proposée la nouvelle enceinte d'Apple évitera en effet toute compétition directe avec les bornes Echo, vendues 179$, et les Echo Dot à 49$, tandis que la nouvelle Echo Show se démarquera par la présence d'un écran, permettant des interactions en vidéo avec l'assistant.

David Limp, qui estime que la famille Echo et la HomePod ne partagent pas la même philosophie, espère même pouvoir un jour ou l'autre tisser des liens entre Alexa et Siri, ainsi qu'avec l'Assistant de Google, afin de faciliter la cohabitation entre les différents haut-parleurs de la maison, tout en offrant un large éventail de services aux utilisateurs.

Si Apple ou Google veut m'appeler, mon numéro est juste là, ils peuvent appeler... Je ne sais pas si je peux l'envisager, mais j'espère que cela arrivera, dans l'intérêt des clients.


Pour rappel, la HomePod devrait être commercialisée en décembre prochain aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Aucune date n'est encore connue pour une éventuelle disponibilité en France, idem en ce qui concerne les appareils Echo d'Amazon.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

4 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos