La catégorie «Autres produits», qui comprend les produits Apple TV, Apple Watch, Beats, iPod, airpods, Apple Pencil et autres accessoires affiche une solide croissance sur l'année enregistrant 2,735 milliards de dollars de vente, soit une hausse de 23,25% (contre 2,219 milliards lors du troisième trimestre 2016).
Même si les ventes d'Apple Watch restent encore et toujours noyées dans la masse, elles ont encore augmenté d'une année sur l'autre. Pour seules indications, on devra toutefois se contenter des paroles de Tim Cook : Les ventes d'Apple Watch ont pris plus de 50% au cours du trimestre, faisant d'elle la smartwatch numéro 1.
Ce dernier est également revenu sur le succès des AirPods, voulant rassurer (mais pas vraiment en fait) les consommateurs en attente des précieux écouteurs : Nous avons augmenté la capacité de production pour les AirPods. Nous travaillons dur pour les amener plus rapidement à nos clients, mais nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre à la forte demande.