Actualité

Une conférence sur l’accessibilité chez Apple prévue en mars prochain

Par Laurence, le

Sarah Herrlinger (Director of Global Accessibility Policy & Initiativeschez Apple) fera une apparition publique lors dufestival SXSW de 2018 qui se tiendra à Austin, au Texas le 15 mars prochain. Plus précisément elle interviendra dans le cadre d'une table ronde sur les innovations dans l'accessibilité, au cours de la conférence Startup & Tech Sectors.

Nous comptons sur nos téléphones pour tout, de réserver un hôtel à trouver les meilleurs tacos à Austin. Les développeurs travaillent pour apporter l'efficacité de la technologie à tous les utilisateurs [...], avec des programmes qui peuvent aider un père aveugle à cuisiner ou un musicien sourd à enregistrer un album. La technologie a révolutionné l'accès [aux services] pour les personnes handicapées. Les développeurs et les créateurs explorent les moyens pour améliorer l'expérience des utilisateurs à travers leurs capacités et les plates-formes. Ce panel explique pourquoi l'accessibilité à la technologie est importante et pourquoi il faut en faire plus.

Du fait de ses fonctions, Sarah Herrlinger est responsable du développement de la technologie VoiceOver ainsi que des aides auditives "Made for iPhone". Elle intervient régulièrement pour expliquer son travail : elle a activement défendu l'effort d'Apple vers l'accessibilité et, en juillet dernier, elle a pris la parole lors de la 22e Conférence biennale des télécommunications pour les sourds et malentendants.

Une conférence sur l’accessibilité chez Apple prévue en mars prochain

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos