Actualité

Apple TV+ s’offre la professeure de Défense contre les Forces du Mal

Par Laurence, le

Annoncé pour le courant de l’année (toujours sans date certaine), le service de streaming d’Apple continue d’enrichir son catalogue et de compléter ses équipes. Aujourd’hui, il s’agit plutôt de contenus avec la confirmation d’Imelda Staunton (Dolorès Ombrage dans la Saga Harry Potter) dans la première série humoristique coproduite par Apple et la BBC. Écrit par Andy Wolton (Two, The Coopers Vs. The Rest), le show -dénommé Alabama-comprend également Darren Boyd et Phil Davis. Les huit épisodes devraient être diffusés en 2020,

S'exprimant à la Chambre des lords le mois dernier, Jay Hunt (Apple's European creative director of worldwide video) a révélé que la société avait déjà consacré un investissement vraiment significatif avec des producteurs britanniques, dont BBC Studios.

Cette dernière précise avoir commandé une quantité considérable de contenu à la communauté créative britannique. Il est excitant pour une firme de la taille d’Apple d’investir au Royaume-Uni et d’accorder à ce secteur un tel niveau [...] d’assistance. Bien avant que nous ayons lancé notre propre stratégie, des millions de Livres ont été dépensées pour la mise en service auprès de sociétés de production britanniques.

Apple TV+ s’offre la professeure de Défense contre les Forces du Mal


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos