Actualité

De 1 à 6 milliards de dollars, quel pourrait être le budget d’Apple TV+ ? [Sondage]

Par Laurence, le

Lancé depuis quelques heures, Apple TV + fait parler de lui sous un angle un peu plus financier. Depuis plusieurs mois, beaucoup spéculent sur le montant alloué par Apple à son service de streaming, la firme n’ayant rien indiqué comme à son habitude.

Au départ, il était question d’un milliard de dollars, avant que les rumeurs ne s’affolent et grimpent jusqu’à 6 milliards de dollars. Selon certains bruits de couloir, The Morning Show représenterait même un coût total de 300 millions de dollars pour deux saisons -une énorme enveloppe pour une série sociale sans effets spéciaux, et assez statique.

De 1 à 6 milliards de dollars, quel pourrait être le budget d’Apple TV+ ? [Sondage]


Dans une récente interview avec Business Insider, Mimi Leder (directeur exécutif de The Morning Show) a démenti ces chiffres (sans pour autant en donner d’autres) : Le budget est semblable à celui d'émissions TV haut de gamme, mais ce n'était certainement pas aussi élevé que ce qui a été annoncé.

Histoire de donner un plafond, elle précise que sa série n’avait pas une enveloppe aussi important que Game of Thrones (ndlr : 15 millions de dollars par épisode pour sa huitième et dernière saison). La question du coût global reste entière, surtout avec de séries particulièrement gourmandes en effets, costumes ou décors comme SEE.



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos