Actualité

Cette semaine : Mac mini M1, App Store et Bonnes Fêtes !

Par Ergo, le

Cette semaine a été l'occasion d'un tout petit moment de pause. Apple n'a pourtant pas attendu pour envoyer les premiers mails aux dev sélectionnés de son Apple Store Business Program. Mais déjà les yeux se tournent vers l'année prochaine où Cupertino devrait nous préparer des annonces tonitruantes. De notre côté nous avons dévoilé, juste à temps, le test du Mac mini M1. Bref, comme toujours, des cotillons dans le M1, des pixels dans le sapin et des cadeaux dans le coffre. C'est parti pour notre Récap' !

Cette semaine : Mac mini M1, App Store et Bonnes Fêtes !


Mac4Ever



Les Vœux de M4E



Joyeux Noël à tous ! Passez de bonnes fêtes !
Bien que les festivités de Noël soient passées, il est encore temps de fêter Noël, les occasions de devraient pas manquer pour se retrouver peut être en famille ou entre amis...

Cette semaine : Mac mini M1, App Store et Bonnes Fêtes !


Les Tests de M4E



Test du Mac mini M1 : attention à ne pas le surestimer !
Après plus d'un mois passé en leur compagnie, les Mac M1 impressionnent, mais créent aussi beaucoup d'interrogations, notamment auprès des professionnels. Le nouveau Mac mini est le moins cher de la bande, et sans doute le plus polyvalent.





Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !



Apple



App Store Small Business Program : Apple envoie les mails de confirmation aux devs
Après une annonce très médiatisée, Apple avait officiellement ouvert, début décembre, son nouveau programme dédié aux développeurs et éditeurs dont le chiffre d'affaires n'excède pas un certain montant. À présent, les développeurs éligibles à l'App Store Small Business Program viennent de recevoir un email de confirmation.

Cette semaine : Mac mini M1, App Store et Bonnes Fêtes !


L'anti-tracking arrive sur la bêta d'iOS 14
C'est dans un contexte assez tendu que la fonction anti-tracking d'iOS 14 commence à être déployée. En effet, comme l'ont remarqué plusieurs utilisateurs américains, la petite fenêtre serait apparue, notamment avec l'app NBA.

Apple va conserver la fresque hommage de l'Apple Store Portland #BlackLivesMatter
En cette fin d'année mouvementée, Apple a décidé de protéger les peintures murales de l'Apple Store de Portland et de les préserver pour un don futur.

Cette semaine : Mac mini M1, App Store et Bonnes Fêtes !


Apple serait tenue de verser les salaires impayés de ses sous-traitants en Inde
Apple a annoncé qu’elle ne signerait pas de nouveau contrat avec Wistron, et ce, tant qu'il n’améliorerait pas les conditions de travail de ses salariés, dans l’une de ses usines en Inde.

Apple referme ses Apple Store un peu partout dans le monde
Ce n'est pas encore le cas en France qui semble un peu plus épargnée qu'ailleurs en Europe, mais les Apple Store commencent à refermer leurs portes un peu partout dans le monde : USA, Brésil, Mexique et même en Angleterre.

Divers



Elon Musk ne croit pas beaucoup à la rumeur d'une voiture Apple (+ quelques révélations)
Alors qu'il se murmure qu'Apple pourrait toujours développer une voiture électrique, voilà qu'Elon Musk a réagi à la rumeur de façon plutôt incisive !

Mutinerie en Réseau



Facebook : certains employés estiment injustifiées les attaques contre Apple
Certains employés de Facebook pensent que les attaques contre Apple ne seraient pas vraiment justifiées, et même, qu'il y aurait une certaine dose d'hypocrisie ! Voire que le groupe poursuivrait ses propres intérêts à entrer dans une telle campagne de revendications.

Cette semaine : Mac mini M1, App Store et Bonnes Fêtes !

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos