Actualité

Un nouveau pack Wi-Fi 6 Mesh au tarif accessible chez Linksys

Par June, le

Le spécialiste du réseau Linksys, dans le giron de Belkin depuis 2013, étoffe son offre Wi-Fi 6 Mesh avec un nouveau pack de routeurs.

Un nouveau pack Wi-Fi 6 Mesh au tarif accessible chez Linksys


Après le pack Wi-Fi 6E, les Atlas 6E, lancé en avril 2021 aux US à 1 199,99 dollar pour un pack de trois modules, Linksys entend cette fois fournir un pack accessible afin de permettre de mettre en place un réseau maillé sans devoir se séparer d'un organe. Le pack Linksys Atlas 6 permettra de couvrir plus de 550 mètres carrés à l'aide de trois routeurs et de connecter jusqu'à 75 appareils.

Un nouveau pack Wi-Fi 6 Mesh au tarif accessible chez Linksys


Les Atlas 6 sont des modèles bi-bande (2n4 et 5 GHz) s'appuyant sur la technologie Qualcomm Immersive Home 214 et une puce à 1 GHz disposant de deux cœurs et de 512 Mo de RAM afin d' offrir des débits théoriques atteignant 3 000 Gb/s. Chaque routeur embarque également trois ports Ethernet gigabit et le système sera géré via l'application dédiée du constructeur. Les Linksys Atlas 6 seront disponibles cet été au tarif 349,99 dollars pour le pack comprenant trois routeurs. Le constructeur a également levé le voile sur l'hydre 6, un routeur Wi-Fi 6 bi-bande qui sera commercialisé cette année à 179,99 dollars.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos