Actualité

MacPaw met en jeu un pin’s de la WWDC 2019 aux couleurs de l’Ukraine !

Par Laurence, le

Très présent dans le petit monde de l'app, l’éditeur ukrainien MacPaw vient de lancer un jeu portant sur un pin’s original dévoilé lors de la WWDC 2019. Il faut dire que ce dernier est à l’effigie du drapeau ukrainien. L’opération est mise en place par Sergii Kryvoblotsky, le Technological R&D Lead chez MacPaw. Il en profite surtout pour mettre en place une petite collecte de fonds afin d’aider les développeurs ukrainiens.

MacPaw met en jeu un pin’s de la WWDC 2019 aux couleurs de l’Ukraine !


Il propose en effet de faire un don directement au Fonds de développement MacPaw (MacPaw Development Fund) pour fournir aux ukrainiens les dernières solutions technologiques pour la médecine tactique et l'équipement de protection. Pour participer au tirage au sort, qui aura lieu sur Twitter ce 24 juin 2022, il faut donc faire ce don de tout montant et répondre dans le fil par donated + #PinToWin.

Rappelons qu’en février dernier, Setapp -le Mac App Store alternatif développé par MacPaw- a reçu la certification indépendante SOC 2. Cette dernière permet de lui assurer une garantie quant à la sécurité des utilisateurs. Setapp fonctionne sur abonnement et propose un accès à de nombreux programmes populaires (tels que iStat Menus, CleanMyMac X, Disk Drill, Prizmo, Ulysses, etc.) pour 9,99 dollars par mois pour macOS ou 12,49 dollars par mois pour macOS + iOS.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos