Actualité

Un PC dans votre Mac !

Par Mighty KC, le

Un PC dans votre Mac !
Connectix vient de mettre à jour son fameux émulateur PC sur Mac : Virtual PC, en effet, aujourd'hui voit l'arrivée de la version 5, de ce célèbre logiciel.

Au menu de cette nouvelle version, on constate nombre d'améliorations :
- application Carbon : MacOS 9 et MacOS X (support des configurations multiprocesseurs sous MacOS X pour améliorer les performances).
- support de Windows XP Pro et Home.
- lecture des DVD Roms sous Virtual PC.
- amélioration globale de la vitesse d'exécution de Virtual PC.

Pour faire tourner Virtual PC, un G3 à 300 Mhz, avec 128 Mo de Ram garantissent des performances acceptables, mais vous pourrez bien entendu le faire tourner sur des configurations inférieures, avec des performances plus faibles. Quant au système, Virtual PC 5 requiert MacOS 9.1 ou MacOS X.1.

Attention, toutefois, comme ses prédécesseurs, Virtual PC ne semble pas offrir de support des cartes 3D, donc, ceux qui espéraient s'en servir pour un usage ludique sur des titres très gourmands en ressources, vous risquez d'être fort décus, si tant est que le jeu accepte de se lancer.

Il vous en coûtera 79$ pour la mise à jour depuis une version antérieure, et, pour la version complète, son prix commence à 99$, pour une version "nue" (sans
Windows, ni aucun logiciel PC).

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos