Actualité

Petit Papa Blizzard...

Par Mighty KC, le

Petit Papa Blizzard...
Comme toujours, en ces périodes de fin d'année, les éditeurs ont tendance à nous offrir des petits bonus gratuits, et une fois de plus, Blizzard se plie à la tradition en nous offrant des fonds d'écrans inédits, qui reprennent des personnages issus de leurs divers jeux, mais accommodés à la sauce "Fêtes de Noël", dont un avec un Diablo quelque peu plaisintin et salace, rôle dans lequel nous ne nous attendions pas à le voir ;-). Vous pouvez trouver tous ces cadeaux sur la page Spécial XMas de Blizzard.

Et pour les plus mélomanes d'entre vous, Blizzard a aussi ressorti l'interprétation de la chanson "Twelve Days of Christmas" par les Marines, Zergs et autres Protoss de Starcraft. Et croyez-moi, cela vaut le coup d'entendre ces chers extraterrestres chanter ;-).

Toutefois, si vous désirez revenir à des musiques plus classiques, rien ne vous empêche de télécharger des musiques extraites de leurs jeux, comme Diablo, Warcraft ou bien encore Starcraft. D'ailleurs voici la liste des titres et bandes orginales disponibles :

Diablo 2 : LoD - "The Rain Cap"
Radio Free Zerg
Soundtracks Diablo 2
Soundtracks Warcraft 2
Starcraft - "Intro"
Warcraft 3 - "A Call To Arms"

Petit Papa Blizzard...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos