Actualité

E.p.i.c. Interactive à ventre ouvert !

Par Grinder, le

E.p.i.c. Interactive à ventre ouvert !
JeuxMac.com a récemment réalisé une interview de Thomas Steiding, de la société E.p.i.c. Interactive.

On y apprend l'évolution du développement de GORKY 17, un jeu d'aventure/rôle/stratégie avec un système de tour de jeu. Ce jeu sera le premier vrai titre de la société Allemande pour Mac OS X. Toujours dans le même registre, on apprend que Earth 20150 a subi des retards dus à son développement en version carbonisé, ce jeu de stratégie 3D temps réel devrait être disponible pour le mois d’Avril.

align="right"]De plus, l'interview nous fait savoir que E.p.i.c. Interactive est entrain de développer un jeu "maison", du doux nom de Birdie Shoot. Celui-ci sera, on le devine, un jeu de shoot, mais pas n'importe lequel. En effet vous devrez abattre des oiseaux porteurs du virus ESA (Encéphalopathite Spongiforme Aviaire), le jeu vous proposera de pouvoir abattre plusieurs types d'oiseaux dans des environnements différents comme la jungle, la mer, la forêt ou encor en Antarctique ! Sur des graphismes de style cartoon, le jeu vous proposera même de jouer en multijoueur.

Mais non ce n'est pas fini, encore une dernière info, les futurs directeurs de projet, ou patrons de sociétés fabriquant des jeux vidéo seront ravis d'apprendre qu’E.p.i.c. est entrain de travailler sur un jeu de gestion économique où il faudra que vous dirigiez avec soin une société de création de jeux vidéo !

Affaire à suivre !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos