Actualité

F/A 18 Korea mis à jour

Par Mighty KC, le

F/A 18 Korea mis à jour
Tous les amateurs de simulations d'avions sur Mac, se souviennent sans doute avec nostalgie de la série des F/A 18, dont le dernier opus, F/A 18 Korea, constitue l'un des ultimes simulateurs de Dog Fights à bord d'avions modernes sur Mac, la tendance étant actuellement à des jeux plus pacifistes comme Fly, ou X-Plane...

Cependant, F/A 18 Korea est sorti depuis un bon moment, et son moteur 3D commence à se faire vieux, et ne tire absolument pas partie des capacités techniques des dernières machines sorties. Et bien, Graphsim, soucieux des possesseurs de F/A 18 Korea, vient de sortir une mise à jour pour ce dernier, qui modifie nombre de choses, notamment la configuration minimale qui devient un G3 ou un G4 cadencé à 300 Mhz minimum, ainsi qu'une carte 3D avec au moins 8 Mo de VRam.

Cette évolution de la configuration minimale pour cette nouvelle version s'explique aisément par les modifications apportées par cette version, et qui sont les suivantes :

• augmentation de la résolution des textures employées pour les nuages, le sol, et l'eau.
• modification des nuages.
• nouveaux effets d'éclairage comme le fameux lens flare, ou des reflets dans l'eau.
• support des cartes 3D de nVidia et d'Ati par l'emploi de la version 1.2 d'OpenGL
• amélioration du comportement des missiles.
• nouveaux paramètres de jeu en réseau, comme le time limit, et le kill limit.
• les textures sont désormais au format graphique targa, ce qui permet leur édition dans tout logiciel de retouche d'images qui se respecte.


Ceci constitue une excellente nouvelle pour tous ceux qui possédent encore un joystick ainsi que ce jeu au fond d'un placard, car il risque bien de connaître une seconde jeunesse par le biais de cette mise à jour.

Télécharger F/A 18 Korea 1.2 beta 1 (14 Mo).

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos