N'achetez pas du Apple !
Par Didier Pulicani - Publié le

A écouter l'auteur, la quasi-totalité des Mac récents sont bons à refiler aux cochons (qui s'en plaindrait ? :@)), le titanium n'est vraiment appréciable que depuis Décembre, les G4 actuels à 1Ghz sont de la poudre aux yeux faces aux Pentiums4, et le dernier iMac est à peine bon pour s'en servir comme lampe de bureau !
Bien évidemment, ce point de vue, même si il est très discutable, est un peu extrême. Je crois que le principal problème de internautes sur Mac, c'est essentiellement le fait qu'ils voient défiler des news tous les jours, et ils en oublient qu'en 1 an, Apple n'a jamais autant créé de nouvelles machines, introduit de nouveaux concepts/nouvelles technologies. La poudre vient surout de ce formidable réseau, qui a une facheuse tendance à faire oublier aux lecteurs de prendre du recul...
Effectivement, à force d'attendre, on finit par ne jamais acheter ! Telles sont les dures lois de l'informatique : On trouvera éternellement mieux pour moins cher ! Que ce soit pour les machines Pro ou grand-public, il faut simplement acheter au moment où l'on en a besoin... Même si il reste plus sage d'attendre les keynotes avant de faire le grand saut !
Par ici Mordicus !