Les racines de l'Apple Expo

Par Parano, le

Ouais, z'y va !



[imgv3="Xuoan_shoaes_parano.jpg" align="left"] La sécurité et la lutte contre le vol ne sont pas de vains mots à l'Apple Expo. On a ainsi pu contempler, à la fermeture, le spectacle étonnant d'employés d'Apple Europe courtoisement mais fermement priés par les cerbères de ne pas tenter de quitter le hall d'exposition. Motif : il n'avaient pas pu présenter de facture attestant que leurs PowerBooks leur appartenaient bien. Une rapide intervention de l'organisation leur a permis de recouvrer leur liberté de mouvement.

source: Macplus



Pour poursuivre dans l'épisode Canon de notre cher ami Xuoan, sachez que hier, ils ont recus deux fauteuils blancs pour s'y reposer entre deux représentations...

Dans la suite des annonceurs qui terminent par -on, nous avons Nikon qui, sur son stand, vous présetenra un fabuleux logiciel... ne tournant que sur PC. Faire une telle chose dans le premier salon informatique de France, cela se consoit. Mais si ce salon est l'AppleExpo... Cherchez l'erreur !

Dans la salle de presse, alors que vous travaillez sur une machine mise à votre disposition, que se passe-t'il si vous avez un problème (en l'occurrence, Explorer qui tourne fou!), et bien demandez donc à l'AppleStaff qui s'y trouve... Oui, mais quand l'AppleStaff qui s'y trouve est manager et qu'on ne le sait pas... Imaginez maintenant que ce manager Apple - dont je tairai le nom mais qui s'occupe des jeux aux US (!) - répare l'ordinateur en tapant comme un fou sur le clavier... Si explorer ne plante plus, par contre le clavier lui ne répond plus !

Philippe Bonnaure est passé à notre stand hier. Prévu au préalablement une heure, le voilà qui, 4 heures après, était toujours à présenter ses logiciels... Aaaah, la célébrité ! Cependant, il s'est fait la promesse aujourd'hui de ne pas faire le même coup. Il viendra, certes. Mais niera le stand pour pouvoir faire son tour de l'expo !

Alleï.. à demain pour la dernière fois !

Commentaires

4 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos