Actualité

Nintendo : un bel été avec Dr. Mario World et Mario Kart Tour

Par Laurence, le

Nintendo et LINE Corporation viennent d’annoncer un partenariat dans le secteur des jeux pour mobiles, afin de développer une nouvelle déclinaison de son plombier fétiche, avec Dr. Mario World pour iPhone / iPad, même s’il incarne un médecin chargé de détruire des méchants microbes ou virus. Le jeu, qui rappellera quelques souvenirs à certains, devrait être commercialisé au début de l’été, et ce, dans environ 60 pays, dont le Japon et les États-Unis. Dr. Mario World pourra être téléchargé gratuitement avec des achats in-app facultatifs.

La saison estivale sera chargée pour Nintendo qui a annoncé plus tôt dans la journée, le report de Mario Kart Tours pour iOS en même temps. Peu d’informations ont été dévoilées sur ce report, mais il s’agirait officiellement de parfaire la qualité de ce freemium et de travailler encore sur les offres. Rappelons que le jeu était supposé sortir au printemps, mais la première annonce datait d’il y a plus d’an tout de même.

Actuellement, l'App Store iOS héberge quatre jeux Nintendo, à savoir Super Mario Run, Fire Emblem Heroes, Animal Crossing: Pocket Camp et Dragalia Lost (non disponible sur l'App Store Fr). La première application de l'entreprise, Miitomo, a été supprimée en 2018.







Nintendo : un bel été avec Dr. Mario World et Mario Kart Tour


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos