Actualité

Le crossover entre Danganronpa et Identity V arrive prochainement sur iPhone [vidéo]

Par Laurence, le

Pour son dixième anniversaire, le studio Spike Chunsoft vient de dévoiler l'arrivée d'un crossover entre Danganronpa: Trigger Happy Hav et Identity V La bande annonce dévoilée cette semaine propose un léger aperçu du gameplay, mais aussi du chara design.

Attention aux spoilers pour ceux qui n'auraient pas encore joué à Danganronpa: Trigger Happy Hav, le premier opus de la trilogie sorti il y a peu.



On peut ainsi retrouver les personnages d'Identify V, mais légèrement relookés : Monokuma, Makoto Naegi, Kyoko Kirigiri Mono Mono Machine et d'autres. En complément, les joueurs peuvent également obtenir des costumes supplémentaires dédiés au titre.

Le jeu propose des combats intensifs à 1 contre 4, via un voyage à l'époque victorienne dans un style visual gothique. Misant sur l'horreur, il débute en incarnant un détective, qui reçoit une mystérieuse lettre l'invitant à enquêter sur un manoir abandonné et à rechercher une femme disparue. Le titre est gratuit, avec des achats intégrés, il nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.





Le crossover entre Danganronpa et Identity V arrive prochainement sur iPhone [vidéo]


Source 1 et 2

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos