Actualité

La saison de la magie débute dans GWENT: The Witcher Card Game

Par Laurence, le

Parmi les nombreux jeux de cartes stratégiques, GWENT: The Witcher Card Game fait partie des bons élèves sur l'App Store. Comme son nom l'indique, le titre est basé sur l'univers très en vogue de The Witcher (à voir sur Netflix ou à lire, c'est aussi bien) et promet aux joueurs des duels en ligne -alliant bluff, décisions prises à la volée et stratégie de jeu. L'app reçoit aujourd'hui une belle mise à jour pour fêter le début de la saison de la magie.



Avec cette nouvelle saison débarque un mode saisonnier : une fois par tour, un joueur pourra sortir une carte spéciale, qui lui permettra de la rejouer au coup d'après. Cette mise à jour apporte également l'ajout d'effets visuels et sonores pour la suppression des statuts verrouillé et immunisé. En complément, des améliorations diverses ont été apportées au niveau de l'IA, du graphique des effets ou des cris lors des combats (ils n'émanaient pas des bons personnages).

Enfin, de nombreux articles ont été ajoutés à la boutique, dont un lot d'avatars (Priscilla, Jaskier et la Succube) et quatre bordures saisonnières (Admirateur secret, Baratineur, Casanova et Vengeur pourpre).

L'app est gratuite avec de nombreux achats intégrés, elle pèse un important 2,8Go, nécessite iOS 12.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.



La saison de la magie débute dans GWENT: The Witcher Card Game

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos