Actualité

CrossFire: Warzone envoie ses troupes reconquérir des villes entières sur iOS

Par Laurence, le

Fort d'un joli succès sur PC, CrossFire est enfin arrivé sur iOS, avec une déclinaison nommée CROSSFIRE: Warzone. Dévoilé en juillet dernier, son éditeur (Joycity Corp) proposait alors une petite vidéo pour découvrir le gameplay et le charadesign (on choisira de s'attarder ou pas sur le côté pratique des uniformes féminins...)



Le jeu est présenté comme un mélange de stratégie et de RPG. Au delà, le principe est relativement simple : combattre des terroristes au cours d'affrontements en temps réel et ainsi reconquérir des villes entières tombées entre leurs mains. Pour jouer, le choix se fera entre 25 héros différents, tous basés sur des personnages du FPS d'origine. Le joueur pourra également créer et diriger des unités de combat, prendre le volant de nombreux véhicules et même piloter des hélicoptères. Petit plus, il pourra également créer ses propres commandes tactiques en temps réel.

Le titre est disponible et gratuit avec de nombreux achats in-app. Il nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos