Actualité

Dead Cells dévoile ses nouveautés jusqu'à l'été 2021

Par Laurence, le

L'éditeur Playdigious et le dévelopeur Motion Twin profitent de la mise à jour de Dead Cells, en version 1.0.7, pour dévoiler le roadmap du jeu jusqu'à l'été 2021. En effet, cette dernière est un peu basique, proposant de multiples corrections, notamment u niveau de l'attaque automatique ou des boucliers d'élite.



Ainsi, dès cet automne, la version 1.6. apportera de nouveaux Boss et ennemis, des armes inédites, des compétences accrues, des mutations, etc. Début 2021, le DLC Bad Seed permettra de découvrir des spores et autres champignons, avec des armes tranchantes pour traverses cette flore étrange. Enfin, une énigmatique mise à jour 3 est attendue à l'été 2021.

Dead Cells est un jeu de plateforme et d'action de type metroidvania ayant rencontré un franc succès sur PC et consoles . Les joueurs devront explorer un château tentaculaire en perpétuel changement, tout en faisant preuve d'astuce et de tactique -et accepter de mourir à de nombreuses reprises- afin de se frayer un chemin vers les boss de fin de niveaux.

Il est disponible pour 9,99€ sur l'App Store, il nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Dead Cells

Playdigious

10.99€


Dead Cells dévoile ses nouveautés jusqu'à l'été 2021

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos