Actualité

Le RPG "Tom Clancy’s Elite Squad" se dote de nouvelles recrues pour sauver le monde

Par Laurence, le

Après avoir lancé les précommandes en juillet dernier, Ubisoft dévoile enfin son nouveau jeu sur l'App Store : Tom Clancy's Elite Squad. Développé par Ubisoft Owlient, ce RPG militaire pour mobile réunit des personnages iconiques de l’univers de Tom Clancy, tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne ou encore Nomad.



On découvre plus de 70 personnages emblématiques (issus de Rainbow Six, Ghost Recon, The Division, Splinter Cell, H.A.W.X et EndWar), ainsi que d'innombrables armes, équipements et capacités uniques pour booster son escouade. Des combats en 5v5 permettront de mener son équipe à la victoire sur des champs de batailles connus, comme la Base d'Opérations de Tom Clancy's The Division et La Valette (sur l’île de Malte) de Tom Clancy's Splinter Cell Conviction. En complément, un mode campagne propose un tout nouveau scénario où les joueurs devront affronter une nouvelle menace pour sauver le monde, où pour gagner la guerre, il faudra enfreindre les règles.

Le jeu est gratuit avec des achats intégrés. Il nécessite iOS 13.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.



Le RPG "Tom Clancy’s Elite Squad" se dote de nouvelles recrues pour sauver le monde

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos