Actualité

Pokémon GO va lâcher les vieux iPhone (bye bye iPhone 5s/6 et iOS 10/11)

Par Laurence, le

En octobre prochain, Pokémon GO recevra une importante mise à jour, à partir de laquelle certains utilisateurs ne pourront plus jouer. En effet, le titre ne prendra plus en charge iOS 10 et iOS 11, ni même les iPhone 5s et 6. Sur ces derniers appareils, l'installation pourra apparemment se faire mais Niantic ne fournira aucune assistance en cas de problèmes techniques.

L'éditeur a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, faisant preuve d'une certaine égalité de traitement : Dans une prochaine mise à jour de Pokémon GO en octobre, nous mettrons fin à la prise en charge d'Android 5, iOS 10 et iOS 11, ainsi que des appareils iPhone 5s et iPhone 6. Les Dresseurs dont les appareils ne sont pas spécifiquement répertoriés ici ne seront pas affectés et n'auront aucune action à entreprendre.

Le site officiel offre plus de précisions : avec la version 0.189 mise en ligne à la mi-octobre, les dresseurs dotés d'appareils concernés ne pourront plus accéder à Pokémon GO, y compris aux PokéPièces accumulées ou aux objets collectés sur leurs comptes. Il leur faudra upgrader leur smartphone pour continuer à jouer. Il faudra alors sauvegarder ses informations de compte et son mot de passe pour se reconnecter depuis un nouvel appareil.



Pokémon GO va lâcher les vieux iPhone (bye bye iPhone 5s/6 et  iOS 10/11)


Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos