Actualité

Un événement spécial Halloween pour le jeu Brawlhalla : Brawlhalloween 2020

Par Laurence, le

Édité par Ubisoft, le jeu de combat cross-play Brawlhalla propose un événement spécial pour cette fin de semaine, le Brawlhalloween 2020.



Brawlhalloween 2020 propose deux nouveaux skins légendaires, Corpse Bride Mirage et Werewolf Thatch, ainsi que le podium Graveyard Shift 2020. Côté pitch, Ghost Brawl revient même au pays des vivants en tant que Brawl of the Week ! Enfin pour connaitre tous les articles exclusifs disponibles, l’éditeur indique simplement qu’il suffit de suivre la piste alléchante des bonbons au maïs à Mallhalla pour traquer toutes ces friandises !

Rappelons que le titre propose donc de se battre -en solo ou en équipe- pour la gloire dans le Valhalla. Un système de classement en ligne 1vs1 & 2vs2 permettra de faire évoluer son rang de Fer à Platine, et même, au delà pour les plus téméraires. Petite attention non négligeable, l'éditeur a prévu que les opposants seront des joueurs proches de son niveau. Parmi les modes disponibles (Brawlball, Bombsketball, Capturez le drapeau, Kung-Foo...) on notera la mêlée générale en ligne à 4 joueurs. Enfin, il est également possible de participer à des combats multi-plateformes personnalisés jusqu’à huit amis.

Le jeu est gratuit avec quelque achats intégrés, il nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.



Source

Un événement spécial Halloween pour le jeu Brawlhalla : Brawlhalloween 2020

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos