Actualité

Warhammer 40,000: Tacticus devrait arriver en 2022 sur iPhone

Par Laurence, le

Ayant déjà porté Legend of Solgard et Rivengard, l’éditeur Snowprint Studios AB s’apprête à dévoiler un tout nouveau jeu, en association avec Games Workshop. Ce dernier, intitulé Warhammer 40,000: Tacticus, permettra d’évoluer dans le célèbre univers Warhammer, où dans les sombres ténèbres d’un lointain futur, seuls les tacticiens supérieurs prévaudront .



Il s’agit d’un jeu tactique au tour par tour assez richement détaillé, avec des escarmouches intenses et rapides dans les campagnes PvE et des batailles PvP, le tout écrit par le célèbre écrivain Warhammer Matt Forbeck. Le jeu permettra de découvrir des zones de guerre renommées de toutes les factions, mais également de construire et personnaliser sa collection de héros puissants, qu’ils soient célèbres ou totalement inédits. On retrouvera également les unités légendaires des Ultramarines, Necrons, Adepta Sororitas, ou encore Black Legion.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été dévoilée mais il ne devrait pas voir le jour avant 2022. En attendant, il est toujours possible de jouer à l’un des titres Warhammer disponibles du même éditeur ou d’un autre, comme Warhammer 40,000: Lost Crusade.





Warhammer 40,000: Tacticus devrait arriver en 2022 sur iPhone

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos