Actualité

Diablo Immortal ouvrira ses portes (de l'enfer) le 2 juin sur iOS

Par June, le

Blizzard, désormais dans l'escarcelle de Microsoft après un rachat historique à 69 millards de dollars, annonce enfin la date de sortie officielle de Diablo Immortal.



Alors que l'itération pour mobiles de Diablo, annoncée en 2018, était attendue pour 2021 sur iOS/iPadOS et Android, les joueurs devront finalement patienter jusqu'au 2 juin prochain avant de mettre leurs mains fébriles sur le titre (qui sera disponible sur iOS et Android, ainsi qu'en bêta sur Windows). L'équipe de développeurs de Blizzard s'était fendue l'été dernier d'un billet de blog annonçant le report pour début 2022 afin de peaufiner le contenu, d'ajouter des raids PvE, d'améliorer l'équilibrage des différentes classes et l'expérience général, ce qui aura finalement pris encore un peu plus de temps. Blizzard précise que si le jeu atteint les 30 millions de précommandes (ce qui semble possible pour un tel titre), l'ensemble des Horadrims sera débloqué pour les joueurs terminant le didacticiel dans les 30 jours suivant la sortie officielle.



Pour rappel, le titre se déroulera entre Diablo II : Lord of Destruction et avant Diablo III, et offrira six classes et 9 univers, dont certains tirés de la franchise. Diablo Immortal est d'ores et déjà disponible en précommande sur l'App Store. Le titre nécessitera 3,1 Go d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS/iPadOS 10.0 minimum.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos