Actualité

Un petit stock de PlayStation 5 est disponible (sur invitation)

Par June, le

La dernière console de Sony est de nouveau disponible sur Amazon, avec un système d'invitation pour tenter d'éviter les abus des scalpers.

Un petit stock de PlayStation 5 est disponible (sur invitation)


La PlayStation 5 Edition Standard à 499,99€

La boutique explique ainsi son système d'invitation pour pouvoir commander une PS5, les utilisateurs doivent demander une invitation qui leur permettra d’être positionnés dans la file d’attente. Dès lors, le compte utilisateur sera vérifié avant de pouvoir espérer passer commande. En effet, les stocks étant très limités, tout le monde ne pourra pas mettre le précieux sésame dans son panier ! Une fois l’invitation demandée, les utilisateurs recevront un message dans les 72h00 leur indiquant s’ils sont les heureux chanceux et s’ils pourront passer commande.

Pour rappel, la console dispose d'un processeur AMD Zen 2 (7nm) personnalisé doté de huit cœurs cadencé à 3,5 GHz, 16 Go de mémoire GDDR6, et une partie graphique AMD RDNA 2 à 2,23 GHz avec 36 unité de calcul pour une puissance de 10,28 téraflops. Sony insiste sur la rapidité de son SSD d'une capacité de 825 Go (un port M.2 est disponible pour étendre le stockage avec un SSD en PCIe Gen4), capable de débits dépassant les 5 Go/s, permettant de réduire fortement les temps de chargements.

La PlayStation 5 Edition Standard à 499,99€

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos