Actualité

La PlayStation 5 prend en charge les moniteurs 1440p (en bêta)

Par June, le

Les joueurs disposant d'une PlayStation 5 et d'un moniteur en 2 560 x 1 440 pixels devraient bientôt pouvoir profiter pleinement de leur matériel.

La PlayStation 5 prend en charge les moniteurs 1440p (en bêta)


Cette fonctionnalité très attendue par les possesseurs de moniteurs 1 440p est enfin disponible au sein de la dernière bêta. Il sera ainsi possible de choisir cette définition en sus du 720p, 1080p et 2160p, mais Sony prévient que la fonctionnalité VRR (pour Variable Refresh Rate ou gestion du taux de rafraîchissement variable) ne sera pas prise en 1440p. De plus, il faudra que les jeux prennent en charge nativement le 1 440p, sinon le titre sera affiché en mettant à l'échelle la version 4K. La mise à jour permet également de créer des listes de jeux (jusqu'à 15 différentes comprenant 100 titres chacune) pour mieux organiser la ludothèque, une nouvelle option pour le partage d'écran, de nouvelles notifications et la possibilité de comparer simplement le rendu en audio 3D et en stéréo.

La dernière bêta du constructeur japonais est disponible dès aujourd'hui afin d'essayer les mises à jour de la PlayStation 5 avant le déploiement de la version finale pour tous les utilisateurs. Pour cela, il faudra avoir plus de 18 ans et s'inscrire sur la page officielle, et bien entendu avoir réussi à dégoter un exemplaire de la console.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos