Parmi les programmes qui se font plus que désirer sur l'iPad, WhatsApp se retrouve en tête de liste (on ne parlera même pas d’Instagram ou des apps d'Apple Météo ou Calculette, qu'on se désespère de voir arriver un jour...).
D'après Will Cathcart, le plus haut gradé chez WhatsApp Messenger, il pourrait y avoir enfin une application iPaddans un proche avenir. Il se dit conscient du fait que les gens sont en demande depuis longtemps et que l'entreprise adorerait le faire.
Oui mais voila, rien ne vient. Pourtant, Meta (ex-Facebook) a largement les moyens de le faire et aurait même déjà une structure en place pour son développement. En revanche, les dernières nouveautés donnent tout de même un peu d'espoir, l'éditeur ayant beaucoup travaillé sur la prise en charge de plusieurs appareils. En effet, désormais, il est possible de bénéficier simultanément des services de la plateforme sur le site Web et les applications de bureau, même avec son iPhone éteint ou bien alors sans se faire déconnecter. L'application sur la tablette devrait logiquement être la prochaine étape.