L'iPhone SE en rupture de stock un peu partout
Par Didier - Publié le
L'appareil est déjà difficile à obtenir en ligne. L'Apple Store a en effet repoussé les délais de livraison à fin avril, et cette date ne cesse d'évoluer. Désormais, il faut attendre 3 à 4 semaines pour espérer obtenir le téléphone.

Mais c'est également le cas en boutique ! De nombreux lecteurs nous rapportent avoir écumé plusieurs Apple Store physiques à la recherche d'un modèle de 64 Go absolument introuvable. Outre Atlantique, nos confrères américains font également mention de rupture de stock un peu partout, le seul moyen de s'en procurer à coup sûr étant de passer par la vente en ligne ou d'en dénicher chez les petits revendeurs ou chez les opérateurs qui auraient encore quelques réserves.
Difficile toutefois de savoir si Apple avait anticipé un démarrage plus calme ou si elle n'arrive tout simplement pas à répondre à la demande. Dans tous les cas, le petit prix et les excellentes performances de cet iPhone SE ont donné raison à la marque : il y avait une vraie attente sur ce segment !
Apple : le nouvel iPhone SE
Notre test de l'iPhone SE
Sur le même sujet, la rédaction vous conseille :