Actualité

Wistron confirmerait une usine exclusive pour l'iPhone

Par Laurence, le

Wistron se destinerait à une relation exclusive avec l'iPhone sur son usine de Bengalore, ce qui confirmerait la rumeur de ces dernières semaines. Priyank Kharge, Ministre des technologies de l'état du Karnataka, a précisé qu'Apple ne commencerait finalement à produire des iPhone que fin avril ou début mai -on commence déjà à prendre du retard.

Reuters tient cette information d'une source proche du gouvernement qui a révélé que Cupertino et le gouvernement indien étaient encore en pleines discussions concernant le traitement des bénéfices -à long terme- portant sur les ventes locales et les exportations.

Les récentes négociations entre les dirigeants d'Apple et les autorités indiennes ont porté pour partie sur la possibilité d'obtenir un allègement fiscal sur les frais d'importations ainsi que sur les droits de fabrication. Apple souhaiterait, selon le journal Indian Express, une exonération totale pour une durée de 15 ans.

Pour l'instant, ni Cupertino, ni les autorités locales n'ont fourni de détails sur les termes de l'accord intervenu entre eux, certains doutant même de l'existence de ce dernier -il paraît toutefois peu crédible qu'Apple se soit engagée dans une production sans aucune garantie contractuelle.

Wistron confirmerait une usine exclusive pour l'iPhone

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos