Actualité

L'iPhone 7, best seller mondial sur le premier trimestre 2017 !

Par Laurence, le

Selon les dernières données de Strategy Analytics, l'iPhone 7 est incontestablement le modèle de smartphone le plus vendu au monde sur le premier trimestre de 2017, avec 21,5 millions d'unités expédiées dans le monde, ce qui représente 6% de part de marché au premier trimestre (Q1) de 2017.

L'iPhone 7 est de loin le modèle de smartphone le plus populaire au monde, en raison de son design convivial, son support pour ses applications et sa grande disponibilité, explique Juha Winter, analyste senior, avant d'ajouter : l'iPhone 7 Plus, avec son plus grand écran et ses prix plus élevés, a été vendu à 17,4 millions d'unités, soit la deuxième place, et (représente) 5% du marché mondial au premier trimestre 2017. Apple aujourd'hui représente deux des cinq premiers modèles de smartphones vendus dans le monde.

De manière global, le groupe indique que 353,3 millions de mobiles ont été expédiés sur cette période. Précisons que Samsung a aussi placé deux modèles parmi les cinq premiers : le Galaxy J3 a obtenu 2% du marché mondial et occupe la quatrième place, tandis que Galaxy J5 (5eme au classement) a pris 1% des parts.

L'iPhone 7, best seller mondial sur le premier trimestre 2017 !

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos