Actualité

Les nouveaux fournisseurs pressentis pour les capteurs 3D de l'iPhone 8

Par Laurence, le

Entre rumeurs et spéculations, plusieurs rapports des chaînes de productions semblent indiquer une montée en puissance des composants de détection 3D, qui devraient être destinés à la Réalité Augmentée et aux applications de sécurité dans l'iPhone 8.

Les rumeurs ont débuté la semaine dernière lorsque Largan Precision a annoncé qu'il fournirait des capteurs 3D à Apple au second semestre de 2017. Selon LoupVentures, Finisar, un autre fournisseur, a sous-entendu qu'il serait l'un des deux ou trois fournisseurs de lasers à surface verticale (VCSEL) de l'iPhone 8.

De son côté, Barron vient également de publier un nouveau rapport examinant les résultats de «Lumentum» et «Finisar», dont les technologies pourraient être utilisées pour les applications de jeux 3D.

Les nouveaux fournisseurs pressentis pour les capteurs 3D de l'iPhone 8

Image : iDrop News


BlueFin pressent également deux autres fournisseurs, Broadcom (pour la technologie de charge sans fil) et Viavi Solutions (qui couvre la technologie optique comme la détection de mouvement 3D).

Plus récemment, on a également pu remarquer de nouveaux brevets couvrant ce sujet, comme par exemple ce nouveau système de caméra 3D intégré dans des gants ou les différents brevets déposés par l'équipe israélienne PrimeSense d'Apple, portant des dispositifs de détection 3D (en août 2015 et en février 2017).

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos