Actualité

Ecrans OLED : le partenariat entre LG et Apple se confirme (moyennant quelques milliards)

Par Laurence, le

Si Samsung est actuellement le fournisseur exclusif d'écrans OLED pour l'iPhone 8, il semblerait qu'Apple envisage très sérieusement de diversifier sa chaîne d'approvisionnement. Selon le The Korea Herald, la firme californienne serait sur le point de conclure un prochain un accord avec LG pour ses prochains smartphones.

En outre, le partenariat ne s’arrêterait pas en si bon chemin, car Cupertino devrait faire un important investissement dans les lignes de production OLED de la société, et ce, en échange de la production exclusivement consacrée aux écrans iPhone. Le journal coréen évoque un montant compris entre 1,75 et 2,62 milliards de dollars.

La nouvelle usine, connue sous le nom de E6, devrait être mise en ligne en 2019. Le mois dernier, LG avait prévu un investissement d'environ 3,5 milliards de dollars, et il semble maintenant que la majorité de ce dernier provienne des caisses d'Apple. Ce partenariat garantirait un volume de panneaux OLED en cas de pénurie, ainsi que des prix compétitifs. L'exclusivité serait à sens unique et Apple serait toujours libre de conclure des accords avec d'autres fournisseurs.

Ecrans OLED : le partenariat entre LG et Apple se confirme (moyennant quelques milliards)


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos