Actualité

Viber se paie "Chatter Commerce" histoire de développer ses services e-commerce

Par Laurence, le

L'application de messagerie a fait sa première incursion dans les services commerciaux, avec Instant Shopping, qui suggère les articles en vente en fonction des chats . Aujourd'hui, la société annonce une autre nouvelle liée au commerce électronique en rachetant Chatter Commerce, la start-up à l'origine de cette fonction.

La jeune firme est connue pour avoir créé ShopChat, la technologie derrière Instant Shopping, que Zephrin Lasker (PDG et co-fondateur) décrit comme le premier clavier commercial au monde. ShopChat est une application iOS -limitée jusqu'à présent aux USA- qui remplace le clavier de l'iPhone et fonctionne dans toutes les principales applications de messagerie, y compris WhatsApp, iMessage et Facebook Messenger. Grâce à l'app, les utilisateurs ont accès plus rapidement à des fonctions de shopping en direct et peuvent facilement rechercher et partager des produits sur les réseaux sociaux.

Les termes du contrat n'ont pas été divulgués pour l'instant, mais l'accord traduit bien la volonté de Viber de se développer dans un nouveau secteur d'activité. Par ailleurs, Amazon révélait une démarche similaire en présentant son nouveau réseau social marchand, Spark.

Viber se paie "Chatter Commerce" histoire de développer ses services e-commerce


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos